Miss Fortune
:: Miss Fortune
Page 1 sur 1 • Partager •
Quel est votre dégré d'appréciation?
Miss Fortune
pour mon build de miss fortune, j'ai commencé par en essayer plusieurs, étant donné que le champion est nouveau, les avis diffèrent pas mal, dépendemment de qui fait les build, après plusieurs essais j'en suis venu à une recette pas mal gagnante autant en 5v5 qu'en 3v3
Ceci étant dit, je suis toujours ouverte aux suggestions (si apporté intelligemment
)
(les runes sont titre indicatif, j'utilise les mêmes pour MF, WW, Yi et Xin)
comme Summoner spells j'utilise Ghost et Exhaust/ignite
Miss Fortune

http://leaguecraft.com/builder/Miss%20Fortune/4746a7e1a13f8c1179bdb5ec08a4eab8
Le build order va normalement comme suit :
Meki Pendant
+ Mana Potion
+ Health Potion 
avec un bon gank vous devriez avoir au moins un kill avec Double Up (ou 2 si vous faites des bons rebounces et que l'autre team est poche
)
-->Tear of the Goddess
--> Manamune 
la raison est simple, Miss Fortune est une mana whore, pas de mana, tu fais pas grand chose, avec au moins Tear of the Goddess
, ce problème-là est règlé, vous manquerai jamais de mana
après j'achète une paire de bottes normale
, je ne prend même pas la peine de les upgrader, avec Ghost (+mastery) et son passive, ca fait en masse la job pour l'instant,
après je m'enligne sur The Brutalizer
(build de la Ghostblade) pour profiter du cooldown reduc et du armor pen.
et tout de suite après sur une B.F. Sword
. Ça fait toute la différence.
S'il y a beaucoup de CC, continuez avec Merc's thread ou Swiftness, j'avoue avoir un petit faible pour Switfness...
.
Bon maintenant qu'on a une BF, on continu avec The Bloodthirster
, avant j'y allais avec Infinity Edge
mais le lifesteal donne un bon avantage pour recaller moins souvent et continuer à farmer car Miss Fortune est pas mal squishy.
Bloodthister est terminée, je continue à monter dans le build de la Ghostblade
normallement la game devrait achever par cause de l'autre team surrender, si vous utilisez son ult intelligemment (quand l'autre équipe tower hug, est en mottons ou autre (en 3V3 j'aime bien me cacher en arrière d'un mur pour éviter les jump))
Si la game dure toujours, c'est au choix, IE
ou Frozen Mallet
, avec IE vous allez pas mal démolir rapidement... FM vous donne un bon boost de survie et add du slow à vos attaques, ce qui est quand même considérable car vous n'avez rien pour faire du CC et/ou vous sauver....
donc on récapitule
--->
--->
--->
--->
--->
--->
--->
--->
--->
ou 
la game devrait être finie dans le coin de le début de FM/IE
Ceci étant dit, je suis toujours ouverte aux suggestions (si apporté intelligemment
(les runes sont titre indicatif, j'utilise les mêmes pour MF, WW, Yi et Xin)
comme Summoner spells j'utilise Ghost et Exhaust/ignite
Miss Fortune

http://leaguecraft.com/builder/Miss%20Fortune/4746a7e1a13f8c1179bdb5ec08a4eab8
Le build order va normalement comme suit :
Meki Pendant
+ Mana Potion
+ Health Potion 
avec un bon gank vous devriez avoir au moins un kill avec Double Up (ou 2 si vous faites des bons rebounces et que l'autre team est poche
-->Tear of the Goddess
--> Manamune 
la raison est simple, Miss Fortune est une mana whore, pas de mana, tu fais pas grand chose, avec au moins Tear of the Goddess
, ce problème-là est règlé, vous manquerai jamais de manaaprès j'achète une paire de bottes normale
, je ne prend même pas la peine de les upgrader, avec Ghost (+mastery) et son passive, ca fait en masse la job pour l'instant, après je m'enligne sur The Brutalizer
(build de la Ghostblade) pour profiter du cooldown reduc et du armor pen.et tout de suite après sur une B.F. Sword
. Ça fait toute la différence.S'il y a beaucoup de CC, continuez avec Merc's thread ou Swiftness, j'avoue avoir un petit faible pour Switfness...
.Bon maintenant qu'on a une BF, on continu avec The Bloodthirster
, avant j'y allais avec Infinity Edge
mais le lifesteal donne un bon avantage pour recaller moins souvent et continuer à farmer car Miss Fortune est pas mal squishy.Bloodthister est terminée, je continue à monter dans le build de la Ghostblade

normallement la game devrait achever par cause de l'autre team surrender, si vous utilisez son ult intelligemment (quand l'autre équipe tower hug, est en mottons ou autre (en 3V3 j'aime bien me cacher en arrière d'un mur pour éviter les jump))
Si la game dure toujours, c'est au choix, IE
ou Frozen Mallet
, avec IE vous allez pas mal démolir rapidement... FM vous donne un bon boost de survie et add du slow à vos attaques, ce qui est quand même considérable car vous n'avez rien pour faire du CC et/ou vous sauver....donc on récapitule
--->
--->
--->
--->
--->
--->
--->
--->
--->
ou 
la game devrait être finie dans le coin de le début de FM/IE
Dernière édition par korinsama le Mar 21 Sep - 9:25, édité 8 fois

korinsama- Modérateur

Honneur: 8
Re: Miss Fortune
J'ai bien aimé ton build, si ça ne te dérange pas j'ai quelques suggestions:
La Manamune est parfaite pour commencer la partie, mais je trouve plus utile de commencer avec le Sapphire Rubi que Meki Pendant (avec les masteries de mana regen bien sur)
je joue plus avec un 11/0/19, qui permet d'avoir tout de armor pen. dans offence et toute la mana regen dans utility.
Puisque MF "farm" beaucoup, après la Manamune, je vais directement au Last Whisper qui donne l'armor pen. que t'as besoin et aussi de l'attack speed. Après je me prend seulement un Vampirique Staff pour le life steal et je commence le IE
Pour les summoner Spells, Ghost Walk est très utile, mais j'adore utiliser Flash avec MF.
Comme ça tu peux mieux te sauver, car elle est très squishy.
La Manamune est parfaite pour commencer la partie, mais je trouve plus utile de commencer avec le Sapphire Rubi que Meki Pendant (avec les masteries de mana regen bien sur)
je joue plus avec un 11/0/19, qui permet d'avoir tout de armor pen. dans offence et toute la mana regen dans utility.
Puisque MF "farm" beaucoup, après la Manamune, je vais directement au Last Whisper qui donne l'armor pen. que t'as besoin et aussi de l'attack speed. Après je me prend seulement un Vampirique Staff pour le life steal et je commence le IE
Pour les summoner Spells, Ghost Walk est très utile, mais j'adore utiliser Flash avec MF.
Comme ça tu peux mieux te sauver, car elle est très squishy.

nicnick189- Modérateur

Honneur: 14
oui je suis daccord pour last whisper, MF a beaucoup de possibilité de build différent qui fonctionne bien je trouve,
je l'utilisais avait, mais vu que le armor pen est en % je trouve ca moins efficace, que le flat que le ghostblade donne,
le attack speed je l'ai laissé tombé un peu aussi à cause de Ghostblade ca le remplace un peu aussi, en plus que tu peux profiter du active skill
en plus avec son skill W qui boost the attack speed et qui prend vraiment pas bcp de mana,une fois que tu a manamune/tear of the goddess tu peux le spammer à l'infini quasiemment (en fait dès que tu as manamune t'es pas vraiment supposé manquer de mana)
c'est aussi la raison pquoi je monte pas le utility au max pour le mana regen, manamune --> manque jamais de mana
je pourrais essayer de commencer avec le crystal au lieu de meki, c'est ce que je fesais avant et je n'avais pas trouvé ca aussi efficace, mais j'étais moins bonne avec, genre les 2 premiers jours qu'elle est sortie... p-e qu'en étant meilleure je vais voir une meilleure différence
et pour flash, c'est sûrement très bien aussi... mais je suis vraiment poche avec lol c'est pour ca que je prend Ghost, faudrait que je me pratique
Merci pour tes conseils
je l'utilisais avait, mais vu que le armor pen est en % je trouve ca moins efficace, que le flat que le ghostblade donne,
le attack speed je l'ai laissé tombé un peu aussi à cause de Ghostblade ca le remplace un peu aussi, en plus que tu peux profiter du active skill
en plus avec son skill W qui boost the attack speed et qui prend vraiment pas bcp de mana,une fois que tu a manamune/tear of the goddess tu peux le spammer à l'infini quasiemment (en fait dès que tu as manamune t'es pas vraiment supposé manquer de mana)
c'est aussi la raison pquoi je monte pas le utility au max pour le mana regen, manamune --> manque jamais de mana
je pourrais essayer de commencer avec le crystal au lieu de meki, c'est ce que je fesais avant et je n'avais pas trouvé ca aussi efficace, mais j'étais moins bonne avec, genre les 2 premiers jours qu'elle est sortie... p-e qu'en étant meilleure je vais voir une meilleure différence
et pour flash, c'est sûrement très bien aussi... mais je suis vraiment poche avec lol c'est pour ca que je prend Ghost, faudrait que je me pratique
Merci pour tes conseils

korinsama- Modérateur

Bon Guide ,, JVai lessayer Des Se Soir !

markanp1- Junior

Honneur: 0
Ton build
Super build!
Comme je ne connais rien aux builds AD et hybrids, je n'ai rien à suggérer.
Par contre, pour le choix entre Meki Pendant
et Saphire Crystal
, comme je veux toujours laner au moins jusqu'au lvl 6 avant de recaller pour la première fois, à plus long terme, je préfère Meki Pendant
de très loin!
Comme je ne connais rien aux builds AD et hybrids, je n'ai rien à suggérer.
Par contre, pour le choix entre Meki Pendant
et Saphire Crystal
, comme je veux toujours laner au moins jusqu'au lvl 6 avant de recaller pour la première fois, à plus long terme, je préfère Meki Pendant
de très loin!
Invité- Invité
bon check le avec ces ptite icones, batard, moi aussi j'en veux lol, jvais éditer mon post ce midi XDD

korinsama- Modérateur

Hehe! Je vais sûrement toutes les mettre sur une page sur mon serveur pour tous ceux qui voudront les utiliser pour créer leurs propres builds sexy. D'ici une journée ou deux!
Invité- Invité
Je jous beaucoup Miss Fortune aussi depuis qu'elle est sortit, mais je dois dire que j'ai jamais utilisé Manamune sur elle, parce que j'en ai pas eu de besoin.
Je pourrais sans doute faire un poste a part pour partager ma vision d'elle, mais grosso modo, ce qui me permet d'éviter a avoir a utilisé Manamume, ce sont les runes et les masteries.
Je vais 15/0/15 avec elle, allant cherché l'armor pen et le magic pen de la branche offensive (ainsi que les 3 AD supplementaires), et je je prend tout le mana regen de la branche utility jusqu'au bonus de mouvement speed.
Le magic pen, je le prend parce que son Ultimate et son E font des magicals damages, meme si son ult scale avec du AD, les dommages reste magique, donc le magic pen fonctionne sur ca.
Pour les runes, j'utilise Armor pen pour les Marks, et j'utilise Mana regen/lvl pour les Glyph et les Seals.
Pour les quintessence, je prend Movement speed.
Bref, avec les runes de mana regen et la branche Utility, le mana regen tellement vite, que je n'ai pas de probleme de mana avec elle, ce qui me permet de pouvoir rushé la BF Sword des le début.
Je commence avec le Vampiric Scepter, ca me permet de pouvoir rester en lane jusqu'a temps d'avoir asser pour BF sword.. meme que souvent je peux acheter BF Sword + boots lvl 1 a mon premier recall.
L'idée avec elle c'est de farmé farmé et farmé, généralement je suis capable d'avoir la BF sword autour du lvl 8 si je me trompe pas.
Et puis bon, avec son passif, et les quint de mouvement speed + les masteries de mouvement.. meme sans botte, tu es largement plus rapide que tout le monde.
Le premier item que je fini c'est IE (des fois avant mes bottes mouvement 2, des fois les bottes avant, dependement de comment ca se passe), mais de facon general, ca me permet d'avoir IE TRES tot dans la partit, et avec le vamp scepter a coter, ca aide beaucoup et ca ajoute enormement a ta survavilité et ca te permet de creeper vraiment plus longtemps.
Bref, apres ca ca peut varier, mais c'est ma facon de la jouer qui a ete tres efficace pour moi jusqu'a maintenant.
Manamune est un bon item, mais le probleme, c'est qu'il est l'equivalent d'une BF sword, mais Manamune ne s'upgrade en rien. Il est utilise pour permettre de spammer ses skills car il donne beaucoup de mana, mais j'ai préféré donner l'accent a mes runes et masteries sur la mana regen, ce qui me permet de ne pas avoir besoin du tout de cet item la.
Et si tu veux mon avis, pour tes runes de Critical Chance et criticals damage, eh bien, deja en premier lieu, j'aurais tendence a dire que les runes de criticals damages sont un peu inutile, elles sont uniquement utile sur un champion comme Shaco, ou meme tryndamere qui sont des champions qui benefit d'un critical hit tres aisement.
Et puis pour les runes de criticals chances, elles sont vraiment utile que si tu met l'accent sur ca, et en regardant ton build, tu ne te concentres pas assez sur le crit chance, ou alors que trop tard dans la partit. Tu devrais plutot regarder vers les runes d'armor pen, qui te donne un avantage marquant en tout temps et durant toute la partie.
Pour les autres runes, c'est une question de préférences, si tu ne souhaites pas utiliser les runes de mana regen, alors c'est certain que manamune est une alternative interessante, mais en ce qui me concerne, c'est le genre d'item que j'essais si possible d'eviter, car il retarde une certaine efficacité que tu pourrais atteindre plus vite dans la partie.
Enfin voila, c'est mon avis :p
Je pourrais sans doute faire un poste a part pour partager ma vision d'elle, mais grosso modo, ce qui me permet d'éviter a avoir a utilisé Manamume, ce sont les runes et les masteries.
Je vais 15/0/15 avec elle, allant cherché l'armor pen et le magic pen de la branche offensive (ainsi que les 3 AD supplementaires), et je je prend tout le mana regen de la branche utility jusqu'au bonus de mouvement speed.
Le magic pen, je le prend parce que son Ultimate et son E font des magicals damages, meme si son ult scale avec du AD, les dommages reste magique, donc le magic pen fonctionne sur ca.
Pour les runes, j'utilise Armor pen pour les Marks, et j'utilise Mana regen/lvl pour les Glyph et les Seals.
Pour les quintessence, je prend Movement speed.
Bref, avec les runes de mana regen et la branche Utility, le mana regen tellement vite, que je n'ai pas de probleme de mana avec elle, ce qui me permet de pouvoir rushé la BF Sword des le début.
Je commence avec le Vampiric Scepter, ca me permet de pouvoir rester en lane jusqu'a temps d'avoir asser pour BF sword.. meme que souvent je peux acheter BF Sword + boots lvl 1 a mon premier recall.
L'idée avec elle c'est de farmé farmé et farmé, généralement je suis capable d'avoir la BF sword autour du lvl 8 si je me trompe pas.
Et puis bon, avec son passif, et les quint de mouvement speed + les masteries de mouvement.. meme sans botte, tu es largement plus rapide que tout le monde.
Le premier item que je fini c'est IE (des fois avant mes bottes mouvement 2, des fois les bottes avant, dependement de comment ca se passe), mais de facon general, ca me permet d'avoir IE TRES tot dans la partit, et avec le vamp scepter a coter, ca aide beaucoup et ca ajoute enormement a ta survavilité et ca te permet de creeper vraiment plus longtemps.
Bref, apres ca ca peut varier, mais c'est ma facon de la jouer qui a ete tres efficace pour moi jusqu'a maintenant.
Manamune est un bon item, mais le probleme, c'est qu'il est l'equivalent d'une BF sword, mais Manamune ne s'upgrade en rien. Il est utilise pour permettre de spammer ses skills car il donne beaucoup de mana, mais j'ai préféré donner l'accent a mes runes et masteries sur la mana regen, ce qui me permet de ne pas avoir besoin du tout de cet item la.
Et si tu veux mon avis, pour tes runes de Critical Chance et criticals damage, eh bien, deja en premier lieu, j'aurais tendence a dire que les runes de criticals damages sont un peu inutile, elles sont uniquement utile sur un champion comme Shaco, ou meme tryndamere qui sont des champions qui benefit d'un critical hit tres aisement.
Et puis pour les runes de criticals chances, elles sont vraiment utile que si tu met l'accent sur ca, et en regardant ton build, tu ne te concentres pas assez sur le crit chance, ou alors que trop tard dans la partit. Tu devrais plutot regarder vers les runes d'armor pen, qui te donne un avantage marquant en tout temps et durant toute la partie.
Pour les autres runes, c'est une question de préférences, si tu ne souhaites pas utiliser les runes de mana regen, alors c'est certain que manamune est une alternative interessante, mais en ce qui me concerne, c'est le genre d'item que j'essais si possible d'eviter, car il retarde une certaine efficacité que tu pourrais atteindre plus vite dans la partie.
Enfin voila, c'est mon avis :p

K4hid- Cadet

Oui je comprend ton point pour les runes, mais comme j'ai dis au debut du post dis c'est ma seule page de runes, c'était vraiment à titre indicatif, je n'ai aps d'autre build et j'utilise d'autres champions , je n'ai aucune rune de AP ou de mana regen donc je compense avec autre chose, je travaille à m'en acheter d'autre, mais c'est quand même beaucoup d'IP :S ....

korinsama- Modérateur

Ouais c'est clair, je comprend ca :p.
Ca prend du temps en maudit etre capable de se procurer plusieurs set de runes.
Enfin, c'etait avant tout pour donner mon point de vue sur la chose, ca peut servir pour d'autres aussi :p
Ca prend du temps en maudit etre capable de se procurer plusieurs set de runes.
Enfin, c'etait avant tout pour donner mon point de vue sur la chose, ca peut servir pour d'autres aussi :p

K4hid- Cadet

bon guild et très bonne suggestion de tous le monde je sens qu'on va vraiment avoir d'excellent build sur qc legens

Addax- Vétéran